Témoignage de Zubida H, directrice Gérante de Groupe Proactiv

Quels objectifs vous ont amené à suivre les formations de coaching individuel et de coaching d’équipe ?
J’étais en phase de transition professionnelle avec un besoin de me remettre en question, de me positionner autrement dans mon métier de psychologue du travail et de m’outiller au niveau pédagogique et de posture dans le champs du coaching
Pourquoi avoir choisi ESPACE TRANSITIONS pour effectuer cette formation ?
J’ai beaucoup apprécié le contact avec Maud Poitevin et son approche

Qu’est ce que cette formation vous a apporté ?
Beaucoup au niveau de mon développement perso-professionnel, des outils complémentaires dans ma pratique dans l’accompagnement de mes clients en bilan de compétences et en coaching.

Comment définiriez-vous cette formation ?
C’est vraiment un moment pour soi, un moment de ressourcement, un moment de partage avec d’autres stagiaires de qualité, un moment de prise de recul sur nos pratiques.

Concrètement qu’est ce qui a changé dans votre domaine professionnel ou dans votre métier pendant et à l’issue de la formation ?
J’ai amélioré mes techniques d’accompagnement auprès de mes clients, j’apporte des outils plus ludiques avec des résultats immédiats,

Que pensez-vous de l’investissement que vous avez fourni en temps, en énergie, financier ?
Je trouve qu’il y a un véritable retour sur investissement Aucun regret à avoir suivi cette formation, C’était mon moment rien qu’à moi et dès fois je suis nostalgique de tout ces moments partagés ensemble.

Si vous aviez à recommander ESPACE TRANSITIONS, qu’en diriez-vous ?
Dès que je peux je le recommande en mettant en avant le professionnalisme de Maud Poitevin, son humanisme et le lieu juste exceptionnel de la formation.
Voilà les mots qui me viennent spontanément :
Professionnalisme / humanisme / proximité / sur mesure / à l’écoute / disponibité / joyeuse / un regard attentif