Témoignages de stagiaires de la 16ème promotion de la formation « Présence Coaching »

Séminaire coaching

Les 11 stagiaires de la 16ème promotion de la formation « Présence Coaching » ont terminé leur parcours de formation le 23 novembre dernier, non sans émotion.

Voici quelques témoignages :

« Excellente formation que je recommande à toutes les personnes qui ont envie de faire une formation de coach ultra complète et réellement distinctive. »

Corinne COGEZ (Paris) L’Agence à Réaction

« Durant la formation Présence coaching d’Espace Transitions, on n’apprend pas, on vit la formation, en se découvrant, de session en session toujours un peu plus, toujours un peu différemment.  Pour moi les apports et les transformations ont été très forts durant cette année.

On bénéficie d’intervenants d’expérience et de très grande qualité qui apportent énormément et en toute humilité. Posture et exemplarité déontologique.

De belles rencontres et des temps très forts. »

Bertrand POITOU (Artannes sur Indre 37), AMVConseil

« Cette formation m’a permis d’acquérir une démarche de coaching, des outils, des techniques, enseignés par des professionnels compétents et passionnants. Les missions de coaching, de co-coaching avec nos pairs et la supervision durant la formation ont renforcé nos savoir-faire et notre posture d’accompagnement. La particularité d’Espaces Transitions réside dans une approche qui fait appel à nos 3 dimensions : le mental et le corps et et les émotions. Une vraie richesse pour devenir coach professionnel !  »

Catherine FITAMANT, responsable Conseil Cerfrance, Finistère

« J’ai accueilli cette formation comme une transformation personnelle me permettant d’accompagner à mon tour des personnes qui vivent LEUR transition. L’équipe pédagogique, passionnante et d’une excellente qualité, nous a appris à avoir une posture juste et professionnelle, alliant le corps et l’esprit, tout en développant notre propre singularité de coach. Bienveillance, écoute de l’autre et formation expérientielle sont chaque jour au rendez-vous… Je vous remercie pour ces moments d’une infinie richesse. »

Marie