Optimisme en mouvement

« Et si l’on cultivait l’humain dans l’entreprise ? « 

 

Nous passons la plus grande partie de notre vie au travail. Le pourcentage de salariés français engagés, c’est-à-dire qui se lèvent avec le sourire le matin est de 11%, dit Isaac Getz, professeur à l’ESCP

Est-ce le rôle des dirigeants de s’intéresser à la dimension humaine dans l’entreprise ? « Oui, bien sûr ». Paradoxalement, on demande de plus en plus de performance et de réactivité aux salariés mais les structures n’évoluent pas suffisamment. Nous passons de l’ère industrielle à l’ère numérique où la valeur et l’innovation sont essentielles. L’organisation pyramidale n’est plus pertinente.

Comment transformer ces structures pour permettre l’innovation et l’autonomie ? Comment passer du contrôle à la confiance ?

Nous explorerons différents facteurs et approches qui facilitent l’implication et l’innovation et vous ferons part de nos recherches sur les nouvelles gouvernances et les organisations du futur.

Intervenants : Maud Poitevin, superviseur de coachs, spécialiste de l’accompagnement du changement sera accompagnée de plusieurs spécialistes de la recherche sur les nouvelles gouvernances.

 

Venez !!!! Et n’hésitez pas en parler autour de vous….Un groupe paisible, en mouvement et optimiste pour un sujet très sérieux et une bonne soirée conviviale !

Merci de confirmer votre présence auprès d’Emmanuelle LOMBARDINI
au 06 44 23 63 51 ou sur contact@espacetransitions.com – www.espacetransitions.com